Prologue

Bonjour, je m'appelle Rubis Jade. Je suis une jeune adulte. Il me reste aproximativement 1210 jours avant ma mort, si tout se passe bien. Me voilà en train de vous parler de mort en ce jour si spécial pour moi. Aujourd'hui, je commence une nouvelle vie, dans une nouvelle ville. Je vais habiter seule pour la première fois. Tout cela me semble trépidant, palpitant, exaltant! Je suis si emballée. Je crois que j'ai vraiment pris une bonne décision en venant m'installer à Milliardaireville.

Blog de missgabrielle :Les Histoires Sims de Miss Gabrielle, Prologue

vendredi 28 septembre 2012 20:19 , dans Rubis Jade


Prologue 01

Je n'arrivais pas à me décider. Ca faisait quelques jours que j'avais terminé pon baccalauréat et je feuilletais des magazines sur l'immobilier presque du matin au soir. Je trouvais du bien à chacune des villes, Appaloosa Plains, Starlight Shore, Barnacle Bay, Twinbrook, Bridgeport, toutes avaient de bons points, mais rien qui m'accroche vraiment. Puis, j'ai trouvé un article, des photos, sur une ville qui semblait comporter presque tout ce que chaque ville offrait et même plus. J'ai eu le coup de foudre.

Blog de missgabrielle :Les Histoires Sims de Miss Gabrielle, Prologue 01

samedi 29 septembre 2012 16:24 , dans Rubis Jade


Prologue 02

Blog de missgabrielle :Les Histoires Sims de Miss Gabrielle, Prologue 02

samedi 29 septembre 2012 16:29 , dans Rubis Jade


Prologue 03

Blog de missgabrielle :Les Histoires Sims de Miss Gabrielle, Prologue 03

samedi 29 septembre 2012 16:30 , dans Rubis Jade


Prologue 04

Je ne tenais plus en place,  je harcelais mes parents pour qu'ils me donnent l'héritage que grand-père m'avait laissé. Quelques jours plus tard, mes parents me remettaient 20 000$. Ce qu'il me fallait pour débuter ma vie à Milliardaireville. Mon rêve se réalisait. Je suis allée m'acheter un billet d'avion. Quand je l'ai eu en main, tout était devenu réalité. Je partais 2 jours plus tard.

Ça passe vite 2 jours, il me fallait dire adieu à tous mes proches en si peu de temps. Une grande fête a été organisé pour mon départ. Ce qui m'a permis de tous les voir au même moment.

Puis, il fût temps de se rendre à l'aéroport, mes parents m'y reconduisaient. Mon père semblait nerveux, fébrile. Ma mère parlait sans cesse, elle me disait que j'étais plus en sécurité ici, avec eux. Elle s'est rapidement apperçu que j'étais bien décidé et que rien ne me ferait changer d'idée. Je lui ai dis qu'il me fallait voir du pays, vivre de nouvelles expériences. Elle n'a eu d'autres choix que de se résigner.

À l'appel de mon embarquement, mon père m'a prise dans ses bras. Ça m'a surprise, je ne me rappelle pas qu'il l'ait déjà fait avant. Mon père est un homme qui ne montre pas ses sentiments. Ma mère s'est alors écriée:" POURQUOI TU NOUS FAIS ÇA' RUBIS". Je lui ai répondu: " Toi, maman, pourquoi tu me fias ça au lieu d'être heureuse pour moi".  Elle m'a dit: "Tu es ma petite fille Rubis." Et je lui ai rétorqué: " Je ne suis plus une petite fille maman,  je suis en âge de vivre ma vie." C'était pénible et émouvant à la fois. Elle m'a dit qu'elle le savait mais que c'était parce que j'allais leur manquer et qu'elle avait peur pour moi, qu'après tout, on ne connaissait pas cette ville qui était si loin d'ici, qu'on n'y était jamais allés. Je n'ai pas osé lui dire que moi, c'est justement ce qui me plaisiait dans cette ville, l'inconnu, la localisation éloignée, c'était d'autant plus attrayant pour moi. J'avais le goût de nouveauté et d'aventure. Le dernier appel pour mon vol s'est fait entendre, je me suis précipitée vers la zone d'embarquement en criant à mes parents que je les aimais tous les deux et d'avoir confiance.

J'ai embarqué dans l'avion, mon coeur battait si fort. Un charmant jeune homme m'a laissé sa place près du hublot, il affirmait prendre l'avion régulièrement. J'ai pu profiter du spectacle qui s'offrait à mes yeux, c'était magnifique. J'ai pu apercevoir Milliardaireville vue du ciel.

samedi 29 septembre 2012 16:58 , dans Rubis Jade


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à missgabrielle

Vous devez être connecté pour ajouter missgabrielle à vos amis

 
Créer un blog