MIssgabrielle reçoit son cadeau de noël... 15

Notre jeune sorcière se dit qu'ils ont fait le bon choix en venant s'installer à Moonlight Fall, à Sunset, leur ville d'origine, leurs pouvoirs exceptionnelle commençait à faire jaser. Ayant découvert leurs dons depuis peu, ils s'étaient rencontrés et s''étaient tout de suite compris. Ils savaient tous deux qu'ils se ressemblaient beaucoup au niveau psychique et quand même temps, ils étaient très différent des autres sims du voisinage. Leur union avait d'autant plus fait parler et on les évitaient de plus en plus. Dans les derniers jours, ils avaient reçu des lettres et des e-mails affirmant que s'ils ne quittaient pas Sunset au plus tôt, on viendraient brûler leur maison pendant leur sommeil. Ils ne pouvaient plus aller en ville sans être la cible d'attaques injurieuses, blessantes, et de plus en plus effrayantes. Recevant maintenant des appels téléphoniques des plus menaçants, craingnant pour leur sécurité, ils avaient fuit Sunset à la hâte, au beau millieu de la nuit, n'emportant pour seule souvenir de leur vie passée une valise contenant quelques vêtements.

Après avoir voyagé plus de 6 heures, ne sachant où aller, ils s'étaient arrêté dans un petit restaurant pour y manger quelque chose et reprendre leurs esprits afin de prendre la meilleure décision quant à leur avenir. Qu'allaient-ils faire? Où allaient-ils allés? Et si on découvrait à nouveau leur secret, et si tout recommençait... Trouveraient-ils jamais un endroit, une ville où on les accepteraient tels qu'ils étaient. Ils avaient certes des pouvoirs, savaient se servir d'une baguette et voler avec un balai, mais ils souhaitaient utilliser leurs pouvoirs, leurs dons, à bon essient, ils ne souhaitaient que faire le bien autour d'eux.

Un homme, très âgé, arborant une longue barbe blanche, se déplaçant à l'aide d'une cane vint les aborder. Ils disaient ressentir leur trouble et vouloir les aider. Ses yeux inspiraient la bonté, mais aussi quelque chose d'autre qui leur était famillier.

Nos jeunes sorciers avouèrent être un peu perdu et se demander où ils pourraient s'établir, sans parler des évènements qui les avaient poussés à quitter Sunset en catastrophe. Le vieil homme leur sourit et leur dit qu'ils connaissaient un endroit où ils pourraient vivre sans les représailles de gens qui ne savaient pas reconnaître les bonnes âmes. Nos deux jeunes sorciers se regardèrent abasourdis parce qu'ils venaient d'entendre. Comment avait-il pu lire en eux ainsi, c'est exactement le genre d'endroit auxquels ils aspiraient tous les deux, pouvoir enfin vivre librement, en étant apprécié pour ce qu'ils étaient et non traité en paria et avec méchanceté. Le vieil homme ajouta que cependant pour vivre dans ce lieu, il fallait être doté d'un certain courage, puisque différentes personnes y habitait, des personnes aux particularités très différentes de ce que nous avions connu à Sunset. Nous qui étions différent, ça semblait être un endroit pour nous bien que ça me semblait un lieu possiblement effrayant. On m'avait mal jugé, je n'allais pas faire la même erreur avec ces gens, peut-être nous ressemblions nous au fond, ce vieil homme semblait sincère et semblait voir au delà des apparences, il semblait sure de lui en nous parlant de cet endroit, Moonlight Fall qui disait que ça s'appelait. Je regardai mon mari et tous deux au seul croisement de notre regard comprîmes que nous devions suivre son conseil, nous devions essayer, nous devions aller nous établir à Moonlight Fall pour voir si la vie y serait meilleure pour nous. Nous devions tenter notre chance, ce vieil homme m'inspirait la confiance et après tout, qu'aurions-nous pu faire d'autre?

Notre repas achevé, nous remerciâmes le vieil homme pour ses précieux conseils et ses explications tant qu'au chemin à prendre pour se rendre à Moonlight Fall. Après 3 heures de route, les branches des arbres nous écorchants les mollets, nous arrivâmes enfin dans ce lieu qu'on appelait Moonlight Fall, ce lieu qui représentait l'espoir d'une vie meilleure pour nous. Un brouillard sombre enveloppait la ville et me fit frissonner, mais en même temps je ressentais une sorte d'apaisement, le sentiment d'être enfin chez moi.

 

 

 

Blog de missgabrielle :Les Histoires Sims de Miss Gabrielle, MIssgabrielle reçoit son cadeau de noël... 15

mercredi 26 décembre 2012 21:04 , dans Moi, MissGabrielle, mes Projets, mes Sims



1 Fan

Aucun commentaire pour l'article: MIssgabrielle reçoit son cadeau de noël... 15



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (107.21.187.131) pour vous identifier.     



fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à missgabrielle

Vous devez être connecté pour ajouter missgabrielle à vos amis

 
Créer un blog