Ce que Missgabrielle fait...

Un petit bonjour pour vous dire que je n'oublie pas mon blog même si je n'ai pas posté depuis un certain temps....je continuerai sous peu et vous promet des mises à jour beaucoup plus nombreuses durant le temps des fêtes, un congé de 18 jours en perspectives, donc beaucoup plus de temps à accorder à mon blog. Sachez que même si j'ai délaissée un tout petit peu mon blog pendant quelques jours, je n'ai pas délaissée mes cher Sims. Cependant je joue une famille que je ne présenterai pas ici, je prends seulement 2-3 photos pour avoir un souvenir et non des centainesBlog de missgabrielle : Les Histoires Sims de Miss Gabrielle, Ce que Missgabrielle fait... et joue de façon un peu moins concentré que lorsque je fais une histoire...vous comprendrez. 

Je dis que je ne la présenterai pas mais en fait vous ferez brève connaissance avec eux puisque dans cette rubrique je parle de tout mes Sims, si on peut dire cela. C'est simplement que vous en saurez très peu et que ce n'est pas une histoire que je présenterai, seulement vous faire découvrir à quoi m'occuppe les sims en ce moment où j'avais un peu moins de temps à consacrer à tout ce que comporte une histoire, ceux qui en écrivent savent qu'il y a tout de même un travail derrière, les autres s'en doutent aussi bien sûr. Mais je ne m'en plains pas du tout et j'aime ça c'est bien pour ça que je le fais, simplement je posterai plus souvent par moment que d'autre et lentement mon blog grandira, du moins les rubriques se rempliront. Je ne peux simplement pas poster tous les jours ou même tous les deux jours. Je remercie ceux qui m'écrivent des commentaires, j'apprécie beaucoup.

Alors voilà... une petite bribe de ma non-histoire que je fais en ce moment {#} c'était une fin de soirée, sur un camping, en Chine, à Shang Simla.... il se mit à genoux devant moi, sortit une petite boîte, me regarda, pleins d'amour dans les yeux, il me dit qu'il m'aimait plus que personne d'autre, qu'il voulait passer sa vie auprès de moi, qu'il ne pouvait imaginer sa vie sans moi, que j'étais une femme exceptionnelle, belle, intelligente, compréhensive et tellement plus encore. Puis, il ajouta j'aimerais que tu sois ma femme, qu'on soit ensemble pour toujours. Il a lentement ouvert la petite boîte qu'il tenait dans ses mains, il m'a regardé droit dans les yeux, son visage exprimait l'espoir, puis, il m'a alors demandé: " Voudrais-tu me faire l'honneur et le bonheur immense de m'épouser?"

Je n'attendais que ce moment, depuis déjà si longtemps, je l'aimais profondément et je voulais passer ma vie avec lui. Lui aussi était tout pour moi, et je me voyais avec lui pour toujours. Je trouvais si romantique qu'il m'ait fait sa demande en voyage, je lui en avais déjà parlé, subtilement, il s'en était rappellé, il m'écoutait, me comprenait, m'aimait. J'étais si heureuse, je m'empressai de lui dire OUI.

Il glissa la bague à mon doigt, elle était magnifique et juste à ma taille. Mon coeur battait très fort...c'était un moment inoubliable, fabuleusement intense pour moi. Un moment de joie gravé dans ma mémoire à tout jamais.

Blog de missgabrielle :Les Histoires Sims de Miss Gabrielle, Ce que Missgabrielle fait...

mercredi 28 novembre 2012 22:45 , dans Moi, MissGabrielle, mes Projets, mes Sims



1 Fan


1 commentaire(s)



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.205.241.107) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à missgabrielle

Vous devez être connecté pour ajouter missgabrielle à vos amis

 
Créer un blog